Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 14:53

Cette fois-ci... pessoa en direct... et je suis bien décidée à faire quelque chose de bien et être bien à l'écoute de la jument notamment au moment de rentrer sur le tour...

 

Je me présente aux juges, je la mets au galop... et au moment d'aller sur la ligne de départ je sens la jument se raidir... elle est déjà dans son tour...et toute excitée, je sais que j'ai du temps... je repasse au pas, recule, fait un cercle, caresse et galop... et je me présente sur le un... et je fais tout mon tour en lui parlant, la jument chauffe un peu mais reste gérable, les oreilles m'écoutent... elle se demande comment ça se fait qu'on lui parle comme ça...

 

Elle semble plus détendue, nous faisons un tour sans faute...nikel

je n'ai pas l'impression d'avoir "plus" agis sans les alliances, mais la jument semble plus sereine...

Expérience concluante... au lieu de m'occuper de mon tour, je me suis plus occupée de Joie qui, du coup, m'a permis de m'appliquer et de travailler la jument entre et à l'abord des obstacles... chose qu'elle ne me laissait pas faire avant...

 

Donc nous rentrons ravi, mon homme est content... que demander de plus?... LOL ... du courage pour la pro3 de Pibrac!

 

ps : désolée pas de photo pour se tour là...

Partager cet article
Repost0

commentaires