Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 05:01

Hier après midi, ma petite Pouli... enfin du haut de son 1m70... m'a fait très très plaisir!

 

D'une part son souci pulmonaire va mieux... reste encore à régler un peu de jetage... dû à une sinusite je pense... mais elle a bien récupéré toutes ses capacités, et me l'a bien montré!

 

Mon anniversaire étant le lendemain... je présume que tous les efforts de l'alezane tendait vers cet évènement ... bien entendu lol... suis-je bête!

 

Donc cette fois ci... petitte ligne avec retour après une courbe sur un vertical barres en V...

 

CIMG3248_0001.jpg

 

CIMG3249_0001.jpg

 

CIMG3250_0002.jpg

 

CIMG3250_0001.jpg

 

CIMG3190_0001.jpg

 

CIMG3252_0001.jpg

 

Pour ceux qui ont connu Pouli au tout début de l'aventure... on ne peut que constater les progrès du geste du devant... ouf... je retrouve un peu du geste superbe des antérieurs de ma Joie...

 

Faut dire que la petite Pouli est assidue et très volontaire... vraiment un vrai plaisir...

 

Bon, petit point à améliorer.... moins d'assiduité sur l'obstacle isolé... lol... c'est vrai que  j'ai eut un peu de mal à la garder cadencée.... jusque dans les deux dernières foulées... mais à notre décharge... le fait de mettre l'obstacle venant du fond noir du manège vers le jour de la carrière... a toujours provoqué un peu de précipitation chez elle, comme chez Joie... si je saute dans l'autre sens ça va mieux... Le changement de luminosité doit jouer un peu... mais bon on va quand même la re-traviller à la prochaine séance cette cadence!

 

Voici la vidéo!

Encore merci à ma fidèle Anna!

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sacrée Pouli. Et la nouvelle présentation du blog est pas mal. Vivement dimanche ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci Anna!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle a un sacré coup de saut Pouli !
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiii je me régale!!!!<br /> <br /> <br /> <br />