Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 10:41

En ces temps froids d'hiver il n'est pas toujours évident de garder le moral... mais moi avec mes deux loutres, je n'ai pas le temps pour tout ça!!!! je me fais très très plaisir avec ma nouvelle recrue qui vraiment dépasse mes espérances en terme de capacité d'adaptation et d'écoute. Quel amour cette Dora!

Un petit parcours ce week-end m'a permis de voir... que mon petit lapin... commence à réfléchir à comment mettre ses papattes pour que ça passe...

Bon concernant les postérieurs... c'est pas toujours évident, elle se désunit à gauche... mais bon ça va venir... elle a du mal à galoper lentement et à tourner court... enfin pour nous quoi... c'est normal et pas court... mais pour elle, qui galopait à plus de 40 à l'heure et qui tournait sur un diamètre de piste de 1000 m... fatalement ça change tout... alors quand les pinceaux se mélangent... c'est pas évident.

Mais elle commence à changer de pied d'elle même... et ce que j'adore c'est son côté volontaire...

Voici la vidéo des deux parcours...

Bon et samedi soir... neige.. pfff... après avoir testé le sol plusieurs fois avec mon propre corps, de ma propre hauteur, sans l'aide des juments... samedi mais aussi dimanche...je me suis dis que la longe serait parfaite.... surtout que Dora n'a jamais longé... encore moins enrênée...

Et ben grosse surprise... la belle n'a pas été trop mal... Bon j'ai filmé qu'a main gauche... à main droite elle était un peu plus compliquée mais pas mal à la fin.

Quant à Pouli... du grand art... d'ailleurs je perds toute crédibilité au niveau sonore de la vidéo.... mdr... faites vous plaisir... la vidéo est longue... mais j'osais pas couper... le ridicule ne tuant pas...

Ce 1er février je devais faire avec Pouli une prépa 120 indoor à Pibrac, malheureusement le cso est annulé faute de partant. Du coup pas de cso... et pas d'entrainement cross non plus.

Mais pas de souci, les vacances de février arrivent à grand pas... On va planifier tout ça et puis aussi des entrainement cso et cross pour la petit Dora... Bref, pas le temps de chômer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle est vraiment volontaire cette petite Dora ! Et elle apprend vite ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en attendant la reprise des concours. Eh oui avec l'hiver et la neige, pas facile de travailler. Mais je vous vois que tu es très motivée, malgré tes glissades !
Répondre
L
mdr, oui oui, motivée je suis!!! Elle est très très volontaire!