Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 16:08

Comme je vous le disais dans le dernier article ma petite Dora a fondu un peu trop à mon goût depuis son arrivée de l'écurie de course. Pourtant vermifugée, elle a profité d'un repos de trois semaines et d'une ration pourtant conséquente, agrémentée de tourteau de soja, mais rien n'y a fait.

Je suis donc passé à de l'ajout d'huile, de son, et bientôt de Myoplast pour essayer de remplumer la petite choukinette...

Ma petite Dora reprend aussi le travail!
Ma petite Dora reprend aussi le travail!
et hop... sous le fil à linge...

et hop... sous le fil à linge...

Ma petite Dora reprend aussi le travail!

Bon elle a eut l'avantage de brouter mon jardin... ça va elle est petite et peu passer sous les fils à linge, lol

Côté travail on alterne plat et longe pour le moment... elle m'a fait une belle séance hier...

Ma petite Dora reprend aussi le travail!
Ma petite Dora reprend aussi le travail!
Ma petite Dora reprend aussi le travail!
Ma petite Dora reprend aussi le travail!

Cette jument est vraiment adorable, c'est comme si elle n'avait pas été arrêtée 3 semaines à cause de ma clavicule.

Elle fera vraiment un ou une heureuse quand elle sera prête! Intelligente et douce, c'est vraiment un petit bonheur.

Partager cet article
Repost0

commentaires