Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2015 2 30 /06 /juin /2015 19:38

Alors pour ce cce là, je devais essayer de monter la jument avec une bride moins ajustée sur le dress pour essayer de l'avoir moins enfermée... mais c'était sans compter les mouches et la chaleur qui m'ont mis en colère pouli... faisant tourne la reprise... à un grand moment de solitude. Impossible de l'avoir comme à Auch... elle était trop agacée!

C'est donc une reprise sans satisfaction avec une jument qui se retient... mais qui n'explose pas.;. faut voir le bon côté des choses!

Sur le cso... j'oublie que je suis à Pibrac... ils ont une façon de rouler les pistes qui ne laisse que peu de latitude aux grandes courbes bien dessinées... je fais une barre et deux secondes de temps... pfff décidément ce concours risque de ne pas me laisser un grand souvenir...

Bon on est 5 et je suis 4ème... je n'ai plus trop grand chose à perdre sur mon cross... si ce n'est une clavicule... on a un bon tour...

Pibrac... cce sous la canicule
Pibrac... cce sous la canicule
déjà les choses sérieuses sur cette combi... string, bateau string.

déjà les choses sérieuses sur cette combi... string, bateau string.

Pibrac... cce sous la canicule
Pibrac... cce sous la canicule
Triple de maison de biais

Triple de maison de biais

Pibrac... cce sous la canicule
Pibrac... cce sous la canicule
celui-ci en descente..

celui-ci en descente..

Une palissade... bien massive...

Une palissade... bien massive...

Un triple : banc/contre bas/ directionnel

Un triple : banc/contre bas/ directionnel

Pibrac... cce sous la canicule
Une charette... bien large

Une charette... bien large

Nouvelle combi... qui secoue un peu... quand on connait le coup de rein de Pouli

Nouvelle combi... qui secoue un peu... quand on connait le coup de rein de Pouli

Pointe...

Pointe...

Pibrac... cce sous la canicule
Entrée de gué panoramique...

Entrée de gué panoramique...

dernière combi de directionnels...

dernière combi de directionnels...

Pibrac... cce sous la canicule

Pouli termine son cross sans faute, je n'ai pas cherché à la pousser dans le rouge... nous étions 4ème et finissons 4ème... Il faut savoir s'économiser quand il n'y a pas d'enjeux.

De plus la canicule a été redoutable pour les organismes!

Mais l'essentiel est de terminer en bonne santé dans te telles conditions!

Prochain CCE à Lattes à la fin du mois...

Pibrac... cce sous la canicule
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pas facile les concours quand il fait si chaud ! Mais bon, Pouli n'a pas "explosé" à cause des mouches et vous finissez proprement, c'est le principal !
Répondre