Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2016 2 12 /07 /juillet /2016 11:49

Dernier CCE avant le 3* de Jardy... le but est de s'entrainer. Pas de pression mais beaucoup de chaleur au programme!

Petite erreur dans les horaires qui me font partir plus tôt que prévu le samedi... mais pas grave... car je tombe en panne sur l'autoroute mais ma voiture finit par repartir... et on arrive sans souci.

Donc un dressage dont je suis plutôt satisfaite avec 61%, on continue nos progrès! 18ème sur 23 mais les notes sont serrées, donc plutôt contente.

Le CSO est à 17h, mais toujours très très chaud...

La jument est très très réactive de devant... je pense que les barres prises lors de la 130... n'y sont pas pour rien.

Je suis la dernière à passer, des hécatombes sur ce cso qui tourne et technique... beaucoup de barres tombent et du temps... je réalise un tour incroyable. La jument est exceptionnelle!!!! Nous sommes sans faute et dans les temps, nous passons de 18ème sur 23 à la 8ème place... dernière classée!

Mais quelle fierté! Nous somme seulement 3 sans faute!

Les photos sont superbes, elle met la marge sur tous les obstacles... je comprends mieux mes sensations!

Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.

Suite à ce superbe parcours, je rafraichis madame, l'installe pour la nuit.... et file à la plage... à 5min! Je ne peux pas ne pas aller voir la mer en étant à côté!

Palavas me voilà!

Palavas me voilà!

Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.

Le lendemain place au cross... qui se déroulera l'après midi, au plus chaud de la journée.

Je profite donc de la matinée pour faire une nouvelle reco à la fraîche... avant de retourner à la plage... oui je sais... mais je ne peux pas m'en passer!

Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.
Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.
Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.
1ère combinaison ABC, deux tables et la chaise...

1ère combinaison ABC, deux tables et la chaise...

voici la chaise...

voici la chaise...

Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.
Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.
2nde combinaison ABC avec pointe et contre haut / saut de puce, tonneau!

2nde combinaison ABC avec pointe et contre haut / saut de puce, tonneau!

Le fameux saut de puce!

Le fameux saut de puce!

Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.
Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.
3ème combinaison... 2 haies de biais et un triple brush

3ème combinaison... 2 haies de biais et un triple brush

Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.
Un beau panoramique...

Un beau panoramique...

Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.
Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.
4ème combinaison...ABCD avec 2 contre bas, contre haut, 2 foulées pointe!

4ème combinaison...ABCD avec 2 contre bas, contre haut, 2 foulées pointe!

Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.
Dernière combinaison, oeil et directionnel

Dernière combinaison, oeil et directionnel

Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.

On termine ce cross sans faute aux obstacles, avec seulement 3 secondes de temps dépassé!

Et cela nous fait remonter à la 4ème place sur 23!

Bravo ma pouli, c'est de très bonne augure pour notre préparation en vue du Cic 3* de Jardy!

Maintenant un peu de repos avant de reprendre l'entrainement!

Une Pro2 sous le soleil de Lattes exactement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Whaou, incroyable remontée !! Bravo Pouli et bravo Lulu. Vous êtes fin prêtes pour Jardy. Ca va dépoter !!!
Répondre