Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2016 4 18 /08 /août /2016 13:42

Après avoir couru le diffcile 3* de Jardy le programme n'était pas vraiment établi car de longues vacances de 14 jours au Portugal étaient progammées à mon retour du coup, ces jours de repos tombaient à point nommé pour la belle jaune.

Mais à mon retour le 11 aout... un évènement personnel m'obligeait à me rendre près de Lyon... J'avais donc décidé durant mes vacances d'engager la Pro1 de Sandrans au dernier moment!

J'avais une revanche à prendre avec cette épreuve depuis 2013 où j'avais dû arrêter définitivement la carrière de ma belle Joie (la mère d'Unétoile) sur cette épreuve suite à une blessure. J'avais dû abandonner après le dressage.

Donc décision était prise de courir l'épreuve avec bien sûr une optique de remis en route... donc interdiction de courir de cross à la vitesse normale... surtout que ce week end là, le thermomètre a décidé de dépasser les 35 degrés!

Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!

Arrivés la veille avec mon mari... et oui pour une fois... ! nous avons planté la tente.

Le lendemain, 12h40, reprise de dressage... jument plutôt sage et à l'écoute... dans l'attente de mes indications nous avons déroulé une reprise plutôt propre à 63% avec la satisfaction que les chnagements de pied sont passés et les appuyers aussi ... avec seulement deux sé,aces de plat depuis mon retour de vacances... c'est plutôt pas mal.

A la suite le cso... la par contre Pouli a sorti son mental de guerrière et n'ayant pas sauté depuis plus de 15 jours... il a fallut s'accrocher...

Nous aurions réalisé un tour sans faute si je n'avais pas commis une faute sur le dernier... dommage... complètement à ma charge... mauvais tournant, mauvaise préparation.

Le cross est le lendemain, voici la reconnaissance.

Rien d'affolant. C'est un bon tour de remise en jambe... juste faire attention à la pointe très ouvert de milieu de parcours et la dernière combi du gué qui, je pense... va bien secouer!

Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
1ère combi de gué, palissade, coffre et directionnel tonneau

1ère combi de gué, palissade, coffre et directionnel tonneau

tronc panoramique sur gué (rempli le lendemain) et directionnel

tronc panoramique sur gué (rempli le lendemain) et directionnel

Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Les côtes augmentent pour devenir pro1 à partir de cet obstacle

Les côtes augmentent pour devenir pro1 à partir de cet obstacle

Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
voici la fameuse pointe très ouverte

voici la fameuse pointe très ouverte

Oxer de haie à prendre de biais avec sa malle à gauche

Oxer de haie à prendre de biais avec sa malle à gauche

Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Une belle table!

Une belle table!

3ème combi sur gué avec panoramique en entrée

3ème combi sur gué avec panoramique en entrée

suivi de sa palissade panoramique aussi

suivi de sa palissade panoramique aussi

sortie à droite sur directionnel maison

sortie à droite sur directionnel maison

Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!
Retour de vacances... courir la Pro1 de Sandrans pour se remettre en jambe!

Nous déroulement tranquillement notre tour de travail... pas de surprise, la jument est à l'aise malgré la chaleur écrasante.

Nous sommes sans faute aux obstacles avec un peu de temps puisque j'avais décidé de rouler gentiment à son rythme.

La jument est en vente... donc le programme futur se fait au jour le jour...

En septembre nous ne devrions pas sorti en cce car je commence les travaux sur notre propriété (maison et écuries...) peut être un cso ou dress

Si pas vendue : en octobre le 2* de Pau et en novembre le 3* du Pouget... mais d'ici là...

Merci à mon homme pour les vidéos et à Mag pour les photos!

Partager cet article
Repost0

commentaires