Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 09:29

Ca y est... le grand jour est arrivé!

 

Alors comme c'est une épreuve Prépa... et qu'il y a pas mal de compétiteurs nous n'avons pas de dresss... et oui....  je ne pourrais malheureusement pas montrer à Joie ce qu'est une carrière de dressage... ben oui moi j'en ai pas chez moi... et les seules carrières qu'elle a déjà vues sont pleines d'obsatcles...

 

Pas grave, on a donc notre cso... tout petit tout petit... ça fait bizare... ya  qu'a voir la tête de la jument sur cette photo du concours... ça va ... on laisse un peu de marge... mdr

 

 

  joie cso rodez

 

 

"Maman...les barres ...  y a un problème... je les vois pas...  ah si... là en dessous..."

 

 

 

 

 

Puis la vidéo... c'est plutôt propre... sauf quand elle décide soudain de me prendre la main sur le double...

 

 

 


 

 

 

 

 

Ensuite le cross... c'est vraiment très petit... et ce que nous avons fait à l'entrainement est largement plus massif donc nous partons tranquillement... ça s'est sur... vous allez pouvoir le constater sur la vidéo... doucement mais sûrement...

 

 

La jument se demande où elle est et qu'est ce qu'elle fait dans ce grand pré!

 

 

 

  JOIE CCE RODEZ 20 MARS 008

 

 

JOIE CCE RODEZ 20 MARS 006

 

 

Biensur on se concerte toutes les deux avant de partir... "ok, on roule doucement car un autre cce est prévu le week end prochain... pfffffffffff...t'abuses maman!"

 

La vidéo...du début du tour...

 

 

 

Et celle de la fin de tour...

 

 

 

 


 

 

 

 

La jument se pose pas mal de questions durant le tour... surtout au début... elle ne s'enclache pas avant le 4... elle a du mal à se relâcher et galoper sereinement, elle regarde partout... et quand elle finit par galoper... s'est pour me prendre la main... Les obstacles ont un profil simple... ce manque de controle ne me pose pas trop de souci mais je me dis qu'il va falloir que je règle ça car je ne peux pas me permettre de me faire emmener sur un cross plus gros... en tout cas la jument me montre qu'elle semble commencer à apprécier de galoper dans ce "pré" et de rencontrer de temps en temps un "truc" à sauter... C'est rigolo de la voir regarder ce qu'elle saute comme une pouliche...

 

 

 

joie cross rodez

 

"Et hop là... maman m'amène sur un tronc qu'on doit sauter en biais... vraiement le cross s'est bizare"

 

 

 

On est sans faute sur le cso, et sur le cross... ce qui nous place sur les 4 partants..... 1ères!!!

 

( ils ont fait des barres ou du temps sur le cross....on en a fait aussi un peu de temps dépassé sur le cross mais pas autant qu'eux...) 

 

Je ne m'y attendais pas...

 

Et ben, c'est un bon début!!! Gagner notre première sortie en CCE.

 

Et comme on l'a joué cool... on est reparti en concours le 27 mars à Montayral...et cette fois... il y aura dressage sur leur amateur 2 Prépa!

 

Un peu de repos et au taf!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme je l'ai déjà dit : la classe ! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci mag!<br /> <br /> <br /> <br />