Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 21:27

Et oui... dernir concours complet de l'année... snif... je module car je risque de faire un dernier dress le 30 novembre...

 

Donc nous nous sommes préparées comme il se doit... après une semaine de repos suite à un stage près de Lyon... nous revoilà en selle...

 

Et je re trouve ma pouli pour un nouvel essai sur les nouvelles barres toutes fraichement peintes :

 

 

 

 

Toujours dans l'idée de progresser et de voir les défauts surtotu, je me suis filmée sur une séance de dressage en bride...

 

On peut y voir la nouvelle attitude calme et studieuse de Pouli... ça fait presque bizare...

 

Il n'y a pas de montage vidéo volontairement... Pouli encahîne donc... rien n'est coupé... on a un petit bouillon a un moment très vite passé (galop à faux), je suis super contente de son évolution au niveau de son tempérament... et puis quel bonheur de la monter maintenant... on dirait presque qu'elle aime ça...

 


 
Mais ce qu'elle aime c'est ça : les lignes... c'est son truc...
Et là, elle s'emploie vraiment très bien et s'articule... pfff  je me suis fais super plaisir!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires