Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 15:30

Et oui, Pouli ne chôme pas en cette fin juillet...

 

Aussitôt revenue de Pompadour dimanche... elle repart à Pau mardi pour courir les cycles classiques 5 ans formation.

 

Elle a quand même eut son lundi de repos... Lol... Pôoooooovre Pouli!

 

Bref mardi matin debout aux aurores... c'est parti pour aller sauter des barres colorées. Le but n'est pas d'aller faire des résultats, mais de travailler.

Sautiller sur un bon sol et travailler... bref ne pas se prendre la tête et se faire plaisir!

 

Les côtes sont à 115 en début de tour et 120 fin de tour. C'est plus gros que ce que l'on saute en cce mais c'est pas plus mal.

 

Allez zolie Pouli...

Détente cool... je saute 7 fois... il fait chaud et très lourd... il est 11h30 quand je passe.

 

Pouli est au taquet et très à l'écoute. Nous déroulons un tour fluide... vraiment agréable et adorable... sans faute!

 

On ne se fait pas avoir sur la rivière qui précède un oxer carré... bref une Pouli des grands jours...

 

 


 

 

 

L'après midi... et bien on a rien à faire qu'à attendre... alors quoi... et bien je vais pas être à Pau sans aller sur le célèbre cross que j'espère faire avec Joie en fin d'année... me voilà donc partie visiter l'hipodrome! (accès interdit bien entendu)

 

Photo1897.jpg

 

Photo1898-copie-1.jpg

 

 

 

Je sais... je suis folle... mais trop envie de voir en vrai.

 

Le soir arrive... je me prépare à passer la nuit dans le van...

 

Un orage de folie va se déclarer durant la nuit... la foudre va tomber à plusieurs reprises et nottament sur un arbre à côté de la carrière... ça a fait pas mal de bruit! Heureusement tous les chevaux étaient en boxes en dur!

 

Le lendemain, il fait plus frais... un pluie fine nous tombe dessus et fait drôlement de bien!

 

 

Je passe plus tôt... à 8h45...

 

Donc là, pareil, détente rapide car... dans deux jours on est en complet à Cognac! Je vous l'avais pas dit celle là... je l'ai pas dit à Pouli non plus!

 

Donc nous voilà sur notre tour!

 

Et Pouli égale à elle même en cette deuxième journée de cso.... se dépasse et me sort encore un sans faute!!!!  Ce qui nous vaut une belle plaque...

 

Photo1902.jpg

 

ça nous permet de commencer notre 3ème ligne de plaque sur la porte... mdr

 

Hein Pouli?

 

Photo1906.jpg

 

 

 

Photo1969.jpg

 

Photo1971.jpg

 

Photo1975.jpg

 

Photo1980.jpg  

 

 

Donc Pouli bien rentrée...

 

 

 

Faut maintenant annoncer à Pouli que là, on est mercredi ..... et que demain jeudi on part pour 5h de route à Cognac... pour courir un cce le vendredi... ravie la Pouli!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo encore une fois. Sur la photo elle est trop mignonne on dirait qu'elle se cache
Répondre