Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 11:36

Dès le 3 janvier me revoilà à cheval, je piaffais d'impatience et Joie commençait à disjoncter avec ce manque

d'activité... elle avait même décidé de recommencer les séances de cso sans moi en sautant les fils de son parc...

 

Je recommence tranquillement, la jument est euphorique... elle me fait un écart pour tout et rien...

 

Je passe les 15 premiers jours à la travailler sur le plat... puis sur des petites barres mais surtout je décide de travailler le fond car ça m'a pas mal manqué sur le cross... donc je pars à la recherche de balades plus longues et me fait un parcours d'entrainement avec travail dans les montées longues... au trot pour muscler, au galop pour le souffle... je commence un peu de fractionné... le temps de janvier s'y prête bien car les températures dans le sud sont très bonnes et les terrains sèchent bien.

 

Mon homme vient me faire une petite séance de cso...

 

Ca se passera super bien... Joie est top et moi plutôt à l'aise... on a fini sur des oxer d'1m30 et un vertical d'1m60...

 

Voilà photos et vidéos...

 

MVI_0010_0003.jpg

 

MVI_0010_0001.jpg

MVI_0010_0004.jpg

 

 MVI_0012_0001.jpg

MVI_0014_0001.jpg

MVI 0014 0006

MVI 0014 0007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une super séance de Cso... merci ma Joie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cool, on va pouvoir suivre une saison de plus..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> oui faut que je m'active!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle saison qui commence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Flo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />